Chers adhérents, pour le deconfinement Amélie a souhaité proposer des cours de 10 personnes, en plein air, en respectant les distances mais ce projet ne sera malheureusement pas réalisable pour le moment, ci joint la réponse de la Mairie: « Dans la continuité du courrier adressé ce jour et pour faire suite à votre message ci-après, merci de bien vouloir noter que l’ensemble des salles municipales seront indisponibles d’ici le 30 août prochain. Egalement concernant les éventuelles activités organisées en plein air, nous avons fait le choix de ne pas les autoriser pour l’instant et sans doute jusqu’à fin juin, pour nous concentrer sur la reprise des écoles bien sûr, mais également assurer un déconfinement très progressif.

Au 11 juin, seuls les sites de promenade vont être autorisés à nouveau en respectant les règles de présence maximale et de distanciation. Pour les sites sportifs de plein air, nous attendons de voir l’évolution des comportements et usages pour les ouvrir à leur tour. Même si votre idée est louable et intéressante nous ne pouvons la valider pour l’instant Espérant que vous comprendrez cette décision et restant à votre disposition Cordialement »

En ce qui concerne les prochaines inscriptions : Le forum des associations sera annulé alors nous préparons les bulletins d’inscriptions à imprimer sur notre notre site dans l’onglet INSCRIPTIONS cette année vos adhésions se feront par courrier, avant le 30 juin 2020. Un certificat médical avec l’activité choisie sera obligatoire, vous pourrez l’envoyer par courrier ou le présenter lors de votre premier cours. Bien sûr nous proposerons des séances d’essai lors de nos portes ouvertes dès la rentrée de septembre Bulletin en ligne ici dans quelques jours .. Encore un peu de patience !! Bien sûr nous proposerons des séances d’essai lors de nos portes ouvertes dès la rentrée de septembre